Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Classe 4000 France

Un super run sur le Lac de Sainte-Croix-du-Verdon

8 Août 2014 , Rédigé par Manu Publié dans #Entraînements

J'ai profité de la venue de Bertrand pour l'embarquer en 4000 sur le spot merveilleux qu'est le Lac de Sainte Croix. Il n'avait pas remis les pieds sur un dériveur depuis plusieurs années, ses années CNM où nous naviguions en fireball, et je n'avais jamais vraiment barré le 4000...

Une dizaine de nœuds durant la première demi-heure puis le thermique est rentré fort jusqu'à une vingtaine de nœuds. Du vent, de l'eau assez chaude pour rester en short, un cadre magique, que du bonheur. Je vous laisse regarder ces quelques images pour la beauté de l'endroit et la couleur de l'eau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cet endroit est magnifique ! Belle session !<br /> Je partage une photo du lac et du village : http://www.photo-ben.fr/lac-sainte-croix-du-verdon/
Répondre